Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
25 août 2012

3e Anniversaire du blogue des Nombrils

Nous voici le 25 Août et déjà c'est le 3e Anniversaire des Nombrils qu'on fête en ce moment mais déjà c'est beaucoup pour un anniversaire , déja sur internet on retrouve à chaque jour de nouvelle images du tome 6 des Nombrils mais au lieu de vous les montrer toutes , je préfère ne pas en mettre trop car creusez trop pour en savoir plus , ça fait pas beaucoup vendre mais ce n'est pas grave et que demain je vais voter par anticipation pour le futur premier ministre du Québec mais je peux vous dire que ce n'est pas Jean Charest et le Parti Libéral que je vais voter d'ailleurs c'est un peu a cause de moi si la première fois j'ai voté pour lui et maintenant je me rend compte de mon erreur et je ne ferai plus cette bêtise.

Et je laisse un autre message et cette fois-ci c'est un message de la part de Délia qui n'ait pas un fanfic mais c'est quelques chose qu'elle pense a dire :

M.Le Président Je, soussigné Delaf président des Nombrils, remet la légion d'honneur à Vicky pour service rendu au Nombrils. Elle qui, depuis le tome 1 jusqu'au 5 , met du piquant dans cette BD et fait avancer sa vente(ou location). A ramené Karine et Jenny à la raison pour la stabilité de l'Histoire de notre BD. Elle a assuré son avenir avec sa personnalité particulièrement mystérieuse qui donne un message important au Nombrils. Avec un peu de compréhension, tout est possible. C'est aussi cette grande demoiselle qui a démasqué un important criminel et c'est occupé de donné (indirectement) à certain personnage de la BD (je ne vise personne, n'est-ce pas Karine?) qui faisait un peu tapisserie jusqu'au tome 4.Cette une jeune fille, bien qu'avec un caractère bien peu tendre, est courageuse, une battante  comme on en a rarement vu dans les Nombrils et qui mérite mieux que son statut actuel. C'est pourquoi, mademoiselle Vicky, je vous remet cette légion d'honneur. Quelque mots à dire, mademoiselle? 

Vicky Merci, monsieur le président. Mais vous savez, sans moi, à quoi tournerait la BD? On la bien vu dans le tome 5, Les Nombrils était en plein déclin. La BD , comme vous l'avez dit, grâce à moi, donne un message important. L'amitié, c'est avant tout, comprendre.Mais notre physique aussi est important. C'est, en partie,  grâce à ça que les gens lisent ''Les Nombrils" .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité