Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
20 août 2012

Nouvelles du tome 6 , un fanfic , un blogue plus une nouvelle

Il s'avère qu'il y aurait un blogue qui est assez populaire en ce moment et j'ai envie de vous partager ce blogue de Skyrock pour qu'il devient assez célèbre et je lui souhaite toute la chance qu'on lui offre a ce découvrir

http://les-nombrils-xx.skyrock.com/

Je vais mettre malgré tout deux petite image du futur tome 6 

394377_10151114804644413_1622860301_n

529965_10151123375669413_1998393454_n

Et maintenant une mini parodie venant de Delia sur le générique de Minus & Cortex

Jenny  Dis, Vicky, tu veux faire quoi cet après-midi?

Vicky La même chose que chaque après-midi, Jenny. Tenter de séparer Karine et Dan.
(Generique)
C'est Jenny et Vicky.
C'est Jenny et Vicky.
Vicky, le génie, Jenny l'abrutie.
Leur obsession dans l'âme 
Séparer Karine et Dan!  
Quelle cruauté!
Ces filles de toute beauté...
 
Dans leur tète, elles inventent
Des idées terrifiantes.
Pour détruire l'idylle naissante
De l'amour de leur servante
Les projets les plus dingues
De l'une au cerveau de meringue
Les projets les plus méchants
De l'autre à l'esprit savant
Je finis la nouvelle en vous disant que samedi prochain ce sera notre 3ème anniversaire de notre blogue des Nombrils , il faut dire que  depuis notre arrivée , de nombreuses choses sont arrivées durant l'année , on a critiquer le cinquième tome , on vous a dévoiler de nombreuses nouvelles , j'ai faillit laisser tomber le blogue mais pourtant pendant toutes mes vacances je me disait que va t'il devenir le blogue , que va devenir nos fans et pourtant depuis notre entrée , notre blogue est dans les premières références sur Google et ça c'est grâce a vous , je veux remercier Francis qu'il n'a jamais laisser tomber , a Delia qui envoie des fanfics , aux auteurs qui ont crée une oeuvre extraordinaire et surtout a tout le monde qui me parle du blogue sans vous le blogue n'aurait jamais exister. 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est simple , au départ Dan voulant bien faire voulait trouver une nouvelle meilleure amie a Karine qui se faisait avoir par Jenny et Vicky qui eux voulait voler Dan ainsi l'un des amis de Dan lui parle de Mélanie et ainsi il parle de Karine à Mélanie et Mélanie a l'idée de l'emmener en afrique faire du travail humanitaire avec elle mais Jenny voit d'un mauvais oeil cette fille qui veut leur voler leur asperge qu'est Mélanie mais Mélanie a une autre idée elle veut se débarrasser de Karine pour l'envoyer en Afrique tout seul tandis qu'elle volera Dan finalement Karine décide d'abandonner mais Mélanie n'abandonne pas et lui vole Dan ainsi le couple Dan et Mélanie bat de l'aile ainsi Karine pleure son amour perdu mais lors de son retour , Jenny et Vicky ont envie de donner une leçon a Mélanie mais finalement Mélanie voyant le stratagème des deux filles décide de s'empoissoner avec le gâteau qu'on lui a donné et c'est Karine qui reçoit le pôt et se virer de l'école mais lorsqu'elle fait des courses elle rencontre Albin qui est un chansonnier qui redonne le sourire à celle-ci mais pendant ce temps elle décide de concourrir un autre homme celui du président de l'école et Jenny et Vicky ne voit pas ce vol et décide de se venger , je raconte pas la suite vous savez la suite mais à la suite de ça Karine se transforme en gothique noir et Karine et Albin vive le parfait bonheur jusqu'à ce qu'on apprend dans le tome 5 qui se sert d'elle comme d'une servante et qui veut fabriquer pour se venger de tout le monde , ils avaient réussis une fois alors deux peut-être mais est-ce que le meilleur ami d'Albin est mêlé à ça et qu'il va produire un futur complot pour anéantir le monde , ça je vous laisse inventer la suite !
Répondre
D
Partout, dans les nombrils, on parle d'une certaine Mégane. Qui est-ce? On ne la jamais vue pourtant?
Répondre
D
Tai où Francis ou n'importe qui. Vous pouvez m'expliquer pourquoi tout le monde raffole d'Albin et Karine alors que je les au détesté dès le début? Pourquoi j'adoooooore Jenny et surtout Vicky, je les trouvés sympa et émouvantes et aussi mystérieuses, charismatique... Alors que les autres n'y voyaient que deux pétassent? Comme quoi, avec un peu de compréhension et de recherche au plus profond de la personne et pas ce dont elle a l'air, tout est possible
Répondre
D
Comme je serais en vacances, je vous souhaite le meilleure pour la continuité du blog. Et pour le reste vou connaissez la suite: Joyeux Anniversaire mes vœux les plus sincères....
Répondre
D
J'espère que Vicky restera toujours méchante. C'est vrai qu'être gentille lui accirderait des sympathies mais elle perdrait tout son charme. On a bien vu, avec Karine à quoi mène ces changement ridicule. Si Jenny et Vicky devienne gentilles et Karine méchante, ou va la BD "Les Nombrils"? À quoi servent mes petites chéries(Jenny et Vicky) si elle ne cachent pas leur gentillesse derrière leur réputation? La BD ne donnerait plus le message :avec un peu de compréhension, tout est possible. Ça leur va bien, à ces deux chipies d'être ''mystérieuses et énigmatiques". Alors pitié, ma chère petit Vicky, reste une vilaine fille, c'est ce qui fait ton charme et celui des Nombrils
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité