Ouf! Ça fait un bail que je voulais faire cte post là! C'est à propos de ma visite au Salon du Livre de Montréal en novembre dernier :)

78595235_1199156610283599_5250583079679950848_o

En plus de Midam (qui m'a fait un Grokon et que je l'ai donné Drôlement Piquant #1 pour le remercier), j'ai revu Delaf pour questionner quelques info sur le futur des Nombrils...

Je lui ai fait dédicacer La galerie des gaffes auquel il a participé (pour faire changement des nombrils et pour me venter d'avoir un Gaston de Delaf à côté de mon Tintin de Rodier ;) ). J'en ai profité d'ailleur pour lui demandé ce qu'il a pensé du film Gaston Lagaffe de Pierre-François Martin-Laval; même s'il a aimé certains aspects et reconnu les bonnes intentions sincères du projet, il n'a pas aimé.

Delaf était solo cette année(fait plutôt rare pour ce genre d'événement autour de la sortie récentes d'un nouveau Nombrils). Ya une raison pourquoi Dubuc n'était pas, mais je ne peux rien dire. Ce que je peux dire c'est que oui la suite des Nombrils est en projet, mais auparavant, les 2 vont prendre une pause de la série pour faire chacun des projets individuels; Dubuc serait en trait d'écrire de quoi et Delaf serait en train de travailler sur un album de bd humoristique.