Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
29 décembre 2015

En attendant les nombrils...et 2016!

Mouais... ça fait un tit bout de temps que moi ou JP n'avons rien mis sur le blog. Faut dire que depuis le tome 7, l'univers des nombrils est calme. Pour 2016, je vais essayer de mettre plus de MAJ; faire plus de fanart mais aussi partagé les trucs des autres fans.

Pis vlà un tit truc envoyé par Nicolas Combe

IMG (4)

Sinon, depuis un bon bout de temps je suis accro à la série animé Steven Universe (entre quelques dessins et lecture de bd).

nombrils-stevenuniverse

La raison pourquoi j'en parle icitte c'est parce que je voit beaucoups de similitudes avec 'les nombrils"; le dessin, l'humour, les personnages, les scénarios... comme pour "les nombrils", on aborde plusieurs sujets comme l'homosexualité, la famille, le rejet et l'amour dans une série tout public mais sans un ton enfantin. malgré son aspect jeunesse et fifille, "steven universe peu plaire des 7 à 77 ans. je vais peut-être m'amuser à faire d'autres nombrils/SU ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
omg! Génial le crossover!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité