Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
27 octobre 2015

Fanarts à (F)R@N©i$: spécial halloween 7

L'année passée, j'avais demandé au visiteurs du blog des idées de thèmes pour les fanrts d'halloween de cette année. Nikkifictivcorp m'avait proposé des robots comme ceux de "nights at freddy's", mais je suis resté avec l'idée des nombrils version robotiques, chacune avec un design différent selon leur personnalité et rang social.

Jenny

nombrilshorreur_jenny7

Parce qu'elle est la plus pauvre financièrement et intellectuellement, j'ai pensé que le style "robot désuet" genre Jetson et futurama approprié... ce qui explique le fait que sa mémoire défaille et/ou surchauffe.  

Karine

nombrilshorreur_karine7

Étant de la classe moyenne, j'ai pris pour Karine le modèle populaire que l'on voit pratiquement partout... en magasins (de jouet) et grandeur nature au Japon. sa couleur fait aussi référence aux "albinos".

Vicky

nombrilshorreur_vicky7

Sa situation financière a changé depuis le tome 7, mais je voulais quand même dessiner robot-Vicky en robot ultra moderne et ultra dispendieux. ça réflète aussi sa nature prétentieuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité