Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
13 septembre 2012

La Frise des Nombrils + 1 sondage + 1 fanfix de Delia

Pour ceux qui se demande c'est quoi la frise des Nombrils , voici un exemple qui vient d'une personne qui a mit la frise en arrière sur une voiture de la marque Citroën en Belgique.

304673_10151163087389413_697827066_n

Et voici un sondage de Delia , elle se demande Qui a poussé Mélanie du pont ?

Voici sa vision :

Même si nous devons attendre encore sept mois pour la sortie du tome  6 ( heureusement, Spirou le 19 septembre) nous espérons et nous nous formons de vagues idées du tome 6 avec deux ou trois extraits. Mais les goûts changent d'une personne à l'autre... Certains découvriront un(e) coupable auquel(le) ils s'attendaient (avec enthousiasme ou déception) d'autres seront très surpris (pareil) mais qui ce serait d'après vous?

PS: Il y en a un sur Facebook mais celui-ci est plus détaillé

-Albin( ou un ami du groupe) voulant débarrasser Karine et le monde d'une "méchante"

-Dan voulant se venger de Mélanie qui, par sa faute, a construit un mur de glace entre lui et Karine

-Karine qui n'a pas eu une vengeance assez satisfaisante

-Mélanie elle-même qui veut se venger de Karine qui la fait expulser de l'école et ruiner sa réputation

-Jenny et Vicky qui avec des idées trop violentes ont voulu régler définitivement le compte de Mélanie et en voulant faire accuser Albin avec sa phrase ''je veux faire un monde meilleur''

-James ou Mégane (très peu probable selon moi) étant des vieux ennemis de Mélanie.

 

 

Et voici un fanfic de Delia inspiré de Cendrillon : Karillon

Il était un fois, un brave homme qui avait une charmante petite fille. Douce comme le miel et jolie comme un coeur. Hélas, sa mère était morte en la mettant au monde. Le malheureux père de la fillette se remaria avec une femme qui avait déjà deux filles. Jenny et Vicky. Elles était méchantes, égoïstes et vilaines alors que la petite fille était belle, gentille et brave. Malheureusement pour la pauvre enfant, son père mourut à son tour et sa belle-mère La-Vie devint cruelle et impitoyable envers elle. Avec ses deux filles, la marâtre traita la pauvre fille en servante. Elle faisait tout le ménage. Les deux méchantes demi-soeur avaient les plus beau vêtements alors que la jeune fille avait les guenilles les plus misérables. Et Jenny et Vicky ne perdaient pas une occasion de lui faire un remarque désobligeante. Elle devait trier les cendres du feu. Voila pourquoi ses soeur l'appelèrent "Karillon". Malgré cela, Karillon était toujours de bonne humeur, faisait son travail docilement et devenait plus belle de jour en jour. Un jour, on découvrit une affiche qui annonçait que pour l'anniversaire du prince Dan, il y aurait un grand bal au château et que toute les riches demoiselles y étaient conviées.

Naturellement, Karillon avait très envie d'aller au bal mais évidemment ne put pas. Tout en préparant Jenny et Vicky pour la fête, Vicky ricana:

-Je suppose que Karillon a très envie d'aller au bal.

-Oui, ça me ferait tant plaisir.

Jenny ria méchamment

-Ah ah ah! Crois-tu que le prince Dan s'intéressera à une créature aussi laide et sale que toi? Retourne dans tes cendres! Mais pas avant de nous avoir aidées à enfiler nos robes.

Une fois que les trois dames furent prêtes, le carrosse s'en alla. Karillon le regarda partir avec tristesse. Elle alla pleurer devant la cheminée. Et quand une larme toucha les cendres, une magnifique fée apparut. C'était Mélanie. Sa marraine fée.

-Ne pleure pas, Karillon. Je vais t'apporter mon aide pour que tu ailles au bal. D'abord, vas me chercher une citrouille.

Karillon obéit. La marraine fée transforma d'un coup de baguette magique la citrouille en une magnifique Volvo grise.

-Maintenant, vas me chercher si souris

Karillon obéit. La marraine fée transforma d'un coup de baguette magique les six souris en si CD de rock.

-Maintenant, vas me chercher un gros rat

Karillon obéit. La marraine fée transforma d'un coup de baguette magique le gros rat en un délicieux bonbon pour se sentir fraîche.

-Maintenant, passons à ta tenue

D'un coup de baguette, la fée changea les haillons de Karillon en une magnifique tenue noir gothique très classe.

-Attention, lui dit Mélanie, tu dois être revenue avant minuit sinon, on t'aura déjà piquer ton Dan.

Karillon ne fit pas attention au conseil de sa marraine. Elle alla à la fête et s'amusa. Tout le monde, y compris Jenny et Vicky, se demandèrent qui était cette mystérieuse jeune fille qui était plus que ravissante. Minuit sonna au carillon et Karillon partit sans regarder le prince qui la suivait. Elle ne se rendit pas compte qu'elle oublia sa pantoufle de verre. Et non! L'histoire ne se termine pas en un beau mariage heureux mais par une gifle magistrale.

Vicky Alors, Karine, tu répons? Tu nous accompagne chez Fred oui ou non?

Karine (pour elle même) là, ce sera pas un problème si j'oublie ma pantoufle de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personellement je pense pas que ça sot mélanie , elle a déjà fait le coup d'accuser Karine , il vont pas se répéter dans le scénario ... Jenny et Vicky c'est possible, sa serait vraiment innatendue .. Karine aussi , qui aurait basculé du coté "obscur" , qui deviendrait sckyzophréne x) ! Mais le plus probable c'est bien Albin ... En tout cas on voit bien qu'il dit lui meme qu'il est manipulateur et tout ..
Répondre
D
Je ne sais pas si je dois le croire mais comme je suis très supertitieuse... Je suis blonde au yeux bleu.Si vous arreter votre lecture une dame sonneras chez vous a 1h du matin et si vous nouvrez pas elle rentreras.Cette chaine nest pas une blague.Lautre jour Loic Baucher a ete tuer il etait mort.il etait meme sur fb.pour annuler envoyer ce message a 20 differente photo,sinon la mort vous suivra ce soir Vous avez 1h sinon sa sera trop tard bonne chance<br /> <br /> .
Répondre
D
Je remarque dans le sondage que le mot vengeance est assez répétitif. Le mot thème voir le titre du tome six serait-il "vengeance"?
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité