Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
9 septembre 2012

Le retour des Nombrils dès le 19 septembre

Les Premières pages du tome 6 des Nombrils vont être présentées dans le Spirou #3884, en kiosque dès le 19 septembre !

527145_10151159839024413_1987775273_n

Même que sur la page facebook des Nombrils il y aura un nouveau concours annoncée , on n'aura saura plus cette semaine et on vous donnera tous les détails lorsqu'ils seront annoncées.

295155_10151161424224413_146865029_n

Aussi j'avais envie de donner des idées pour une possible bande dessinée pour mon ami Francis.

Je me suis dit ce serait cool de voir une parodie de Magical Girl où cette fois ça raconterai l'histoire d'une fille méchante qui terrorise tout le monde et qui rencontre un animal magique issu de l'enfer qui lui donnera des pouvoirs magiques pour détruire le monde mais au même moment une autre fille paresseuse , stupide et imbécile rencontrera un animal magique elle aussi et elle deviendra l'héroine qui devra sauver le monde , la série suit plus la fille méchante que l'héroïne elle-même , la série ressemblerait a la bande dessinée Iznogoud où la méchante veut être "Magicienne à la place de la Magicienne" (Calife à la place du Calife) où la méchante lui tentera de mettre des pièges pour contrecarrer l'héroïne et à chaque histoire la méchante tombe elle-même dans son propre piège et l'héroïne ne fait presque rien pour l'arrêter et sauve le monde pour rien et le monde l'adore , cette gentille héroïne aurait des allures de Calife Haroun El Poussah , quand pensez-vous de cette idée ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous vous souvenez sans doute de mon vieux fanfic sur la mort de Jenny et Vicky lors d'un terrible incendie. Je pensais que c'était une simple idiée que j'avais eue. Mais je vois de plus en plus de commenter sur la vie en danger des deux jolies filles. La mort de Jenny et Vicky serait-elles officielle? Faites que non je les aime tant... Mais d'un autre côté, ça servirait de leçon au amoureux d'Albin dans la vie réelle et à Karine elle même! Si vous pouvez me répondre, faites le le plus vite possible, cette question me torture les méninges depuis trop longtemps!
Répondre
D
Un défaut dans ce blog? Le fait qu'on reste 6 jours sans nouvelles alors que Facebook les à trois jours à l'avance. Sinon ce blog est parfait!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité