Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
24 octobre 2011

En attendant le tome 5 ...

Je suis tombé aujourd'hui sur la nouvelle série bd BIODÔME dessinée par Yohann Morin, un auteur que j'aime ben! J'ai été agréablement surpris par ce que j'ai vu à la dernière case de la page 31.

P1280071

Ah! Ah! J'adore les crossovers, quand je vois des personnages que j'aime dans un trait différent, j'capote! Si je tombe sur Yoh en dédicace prochainement, je crois que je lui demande un dessin de Jenny avec Baxter (le tit Lynx).

BIODÔME, une nouvelle série humoristique québécoise à découvrir

http://www.bacabd.com/?tag=biodome-2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à Baxter: merci pour cette précision que je n'avais pas mentionné! mais si j'ai mit le lien européen, c'est pour les extraits!
Répondre
B
Bonjour, merci pour ce petit mot sur la BD Biodôme. mais le lien utilisé est celui de la version Europe.<br /> Voici le lien pour la version Québec.<br /> http://www.boomerangjeunesse.com/pdf/FICHES/aut2011/Biodome.pdf<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> - Baxter -
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité