Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
26 octobre 2011

Je suis malade mais j'aime les nombrils

Bonjour à tous ici Tai qui veut vous parler en ce moment , je dois vous avouer j'ai un sérieux mal de gorge qui me fait extrêmement mal , je n'ai pas travailler pendant 2 semaines déjà que j'ai mal quand je parle. Demain je vais devoir aller voir le médecin et oui on est dans la saison de la grippe et pourtant en ce mois-ci le nouveau tome des nombrils institulée Un Couple d'enfer va sortir dans pas longtemps et pourtant ce tome 5 nous révélera de nouveaux secrets. D'ailleurs j'ai envie de vous proposer quelques petites nouvelles.

Déjà le journal de Spirou de cette semaine nous montre la pochette du partie n'3 du tome 5 des nombrils est arrivée et déjà les gens de chez Spirou peuvent lire la fin avant tout le monde déjà félicitation a vous de pouvoir le lire.

293459_10150372108584413_130049094412_8315263_1279096053_n

Aussi la bande annonce du tome 5 est arrivée nous faisant le resumé des tomes précédents.

 
Les Nombrils - Tome 5 - Un couple d'enfer

Et pour finir une image inédite avec une image souvenir qu'on voit dans le tome 5 où on voit que l'amitié qu'avait Karine et Jenny remonte à très longtemps.

294732_10150374147309413_130049094412_8325448_482681897_n 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
franchement vicky elle a foutu la merde mais c'est quand même une bd genial parce que sans vicky sa serais pas pareille
Répondre
D
Qui a déjà imaginé le tome 6? Moi de manière tragique. Jenny et Vicky se décident à être gentilles mais Albin ce psychopathe se venge sur le monde qui l'a fait naître albinos et met le feu à l'école.Avant, il écrase Dan et voiture mais échoue.. Jenny et Vicky montent dans l'ascenseur et très très loin derrière attend Karine. Elles sautent de l'ascenseur pour la retrouver. Karine leur dit qu'elle viendra dans l'ascenceur plus tard et Jenny et Vicky répondent qu'elles n'ont rien fait de bon dans leur vie et que c'est à Karine la gentille( je la déteste, elle est ridicule en ghotique) de survire et à elles de mourir. Toute les portes barricadées et quand Jenny et Vicky arrivent a s'enfuir albin les repoussent, et elles meurent asphyxiées. L'ecole explose. Karine survit et raconte 15 ans plus tard l'histoire à sa fille. Karine comprend alors à quel point elle s'est trompée. À quel point ses amies comptait pour elle. Rassurez-vous, ce n'est qu'une hypothèse. Ce ne sera pas comme ça. Du moins, on espère.
Répondre
M
Super souvenir de jenny et kariine! jespere que vicky ne seras pas deçu. LOL
Répondre
F
ben... est pas vraiment inédite l'image souvenir, vu qu'elle est dans le tome 5!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité