Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
29 juillet 2011

Petites nouvelles de moi et des nombrils !

Bonjour tout le monde ici Tai , comme vous voyez je suis revenu de vacance et oui bien je suis pas parti sans rien je suis revenu avec trois bandes dessinées (Non ce n'est pas le tome 5 en 3 parties que j'ai rapporté mais trois bandes dessinées que j'ai achetées chez Archambault dont le tome 3 de Princesse Sara , le tome 6 de la série Seuls et le tome 1 de la nouvelle série Super Sisters ! mais c'est pas pour ça que je suis parti oh non pour aller voir mes petits neveux car je suis parrain d'un petit garçon et bien entendu je me suis fais bruler par la chaleur en me grillant sur la plage.

Francis quand à lui travaille sur un projet sur le personnage de Raymond Beaudoin en bande dessinée où il a rencontrée Pierre Brassard pour parler de ce projet et il sortira lors de la fin de ses études en 2013 d'autant plus que mon ami Francis veut aussi travailler sur le projet pilote d'animation avec sa série les ragnets , j'espère que ça marchera bien pour lui et je lui souhaite merde à ce dernier.

Bon pour en revenir aux nombrils , je voudrais m'excuser pour avoir enlever la page sur le blogue à propos des commentaires négatives qu'on est eu mais vous devez comprendre qu'à quelques part il y a une part de solidarité et non de vouloir polluer le blogue , ce blogue c'est surtout un travail énorme à moi et à Francis pour mettre des nouvelles sur la série les nombrils qui savent plaire a tous les nombrilistes de l'univers. D'autant plus qu'on a appris cette semaine que la dernière page du tome 5 des nombrils vient d'être écrite et dessiner (Au cas où vous le saurez pas il y aura un tome 6 des nombrils mais je le dis pas quand ça sortira ?) d'autant plus que je sais enfin la dâte de sortie du tome 5 qui sortira attention a vos yeux et à vos oreilles "LE 4 NOVEMBRE AU SOIR " et oui ce sera cette dâte fatidigue que sortira le tome 5 a ce moment là on commencera a penser aux cadeaux de Noël et surtout espérer surtout que le père noël viennent apporter le tome 5 a tout les petits "n'enfants" qui attend avec aisance cette album sous notre arbre de Noël.

Avant de finir voici une autre photo de Jenny qui embrasse Dan.

 

282072_10150262792799413_130049094412_7508187_7781040_n

 

Et pour finir une image de Delaf où il s'est dessinée lui-même avec son Ipad (Bon je sais c'est pas un Ipad mais ça en ressemble à un Ipad)

 

 

n738047267_375493_1086

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais j'ai déja lu le tome 5... quand sortira le tome 6... j'espère bientôt
Répondre
V
une cintiq, un grand écran/tablette de chez Wacom
Répondre
B
c'est une tablette graphique ?
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité