Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
25 août 2011

2e Anniversaire du fanblog (temporaire) des nombrils !

L'An dernier nous avions oublié de fêter le 1er Anniversaire car nous avions des horaires chargées mais cette année je me suis mit un post-it dans mon ordi pour ne pas l'oublier et voilà cette année je l'annonce bonne anniversaire a notre fanblog (temporaire) des nombrils pour ses 2 ans , 2 ans c'est peut-être pas gros sauf que...

Voici en contrapartie quelques petites nouvelles pour le Québec , tout ceux qui attendent de lire la 1ère Partie des nombrils du tome 5 prénommé "Noir Cauchemar" devront attendre un mois plus tard : selon le site du magasin Renaud-Bray il sortira au Québec dès le mois d'octobre 2011 et non en septembre car dû que l'album devra arriver par bateau durant 3 semaines ,  voici le lien qui dit tout :
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=1198257&def=Noir+cauchemar+%2305%2F1%2CDELAF%2CDUBUC%2C+MARYSE%2C9782800149899

Et voici une dernière petite photo venant de la page officiel sur Facebook :

312979_10150291951144413_130049094412_7803878_1184416_n

FRANCIS: merci à Tai de s'être souvenu des 2 ans du blog, ça m'est completement sorti de la tête cet été! je vais essayer de me rattraper dans les prochains jours avant la rentré!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
EEEEEEEH OUIII.<br /> Bon maintenant il va falloir que j'achète la 2 ème partie :3
Répondre
L
Dans plusieur magasin les nombrils n'en reste plus bcp vite depecher vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss ....Moi je vais acheter la premier partie pui je vais pasienter et ahcter l'integrale bisoouuus
Répondre
L
Je l'ai et j'en revien pas depuis que je l'ai je suis devenue folle comme a dit loliing je l'ai acheter a 5,23 c'est carement PAS CHER quand vous ouvrez le livre bah il est trop bien et tout remplis JE L AI ACHETER D UN MAGSIN mais bon je garde le secret si vous voulez savoir quelle magasin demander moi en plus il est tres connue !!!!!! bisouus
Répondre
L
JAI LE TOME 5 DES NOMBRILS EUHH <br /> OH YEAAAAAHHHHHHH<br /> OH YEAH OH YEAH<br /> J'lai Commendez sur le site de La Fnac Noir cauchemar !!!<br /> LIVRAISON GRATUITE !!!!!!!!!<br /> Commendez le a : 5,23 E ( 122 pages ;) )<br /> Il est trop Cool<br /> Fnac : <br /> http://livre.fnac.com/a3529369/Les-nombrils-Premiere-partie-T5-Noir-cauchemar-Delaf
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité