Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
22 octobre 2009

Petites verifications dans les autres versions des nombrils

En allant à Montréal , je suis aller dans un renauy-bray au Carrefour Laval et j'ai voulu voir à quoi ressemblait cette version anglaise qu'était Les Nombrils et je dois vous avouer que j'ai été surpris de cette version anglophone , on dirait un livre duo-tang cartonné , très différent de la version française heureusement il a les 46 Pages mais quand je l'ai regardé j'ai vu qu'ils manquaient certaines pages qui aurait été coupées en anglais , il mesure 21,5 cm X 28,5 X 0,5 cm , le livre est très lisse , c'est dommage que 9th Cinebook font des livres si petits qui est facile de le perdre contrairement a une bande dessinée française connue , ce genre de livres est un peu décevant.

Aussi je voulais dire que pour le fanfic qui sera offert , je le montrerai uniquement dans sa version originale , le fait est que je travaille beaucoup , je n'ai pas assez de temps pour l'écrire à la bibliothèque en plus il coûte très cher le temps que j'utilise là-bas même au travail je n'ai pas le droit de l'utiliser , je n'ai que le midi de libre et quand je l'utilise on me permet pas d'utiliser une clé mais ne vous inquiétez vous pas , l'histoire sera terrifiante pour l'halloween , si vous aimez la lecture bien sur car je dois l'avouer je suis pas quelqu'un qui écris souvent , j'ai souvent fait des exposées orales mais seulement dans le côté docu et non le côté histoire avec dialogues , c'est pourquoi je n'ai pas fait parlé les personnnages dans le fanfic , j'espère que Francis qui lit ce message ne sera pas fachée de ce changement de dernière minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité