Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
29 octobre 2009

Fanfic à Tai Kushimura : Casse-Noisette

Voici le fanfic tant convoitée sur les nombrils de l'halloween institulée : Casse-Noisette d'après Delaf et Dubuc.

Cette année à l'école il est obligatoire de faire un sport sinon on est virée , comme Karine jouait au basketball , Vicky et Jenny voulait y participer mais le problème fut encore pire il n'y avait plus de place alors qu'il ne restait aucun sport , le directeur voulant être gentil leurs donnèrent un sport digne de leurs pieds : le ballet. Malheureusement on était a l'approche de la fête d'halloween et elle avait besoin de tissus pour se faire une robe pour un party d'halloween , comme les boutiques de tissus coutaient chères , les deux filles ont décidées d'utiliser de vieux tissus de la salle de danse , comme les tissus n'était pas très riches , Jenny et Vicky sont tomber sur une boite avec pleins de costumes de noël et trouvèrent une belle robe bleue , c'était le costume de Clara de la pièce Casse-noisette , les deux filles ne le savait pas ainsi elles partirent avec la robe allèrent la déchirer et la transformer en deux robes fantastiques pour le party d'halloween mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une malédiction allait les toucher.

Lorsqu'elle sortirent du magasin de tricot , les filles se faisait poursuivre par un orchestre symphonique qui jouait « Miniature Overture » de Casse-Noisette à chaque fois que les filles marchaient , elles ont essayées de se sauver pour ainsi qu’elles ne les retrouvent malheureusement l’orchestre les avait retrouvées alors qui recommençait à jouer Vicky eut une idée originale en enlevant la tuile qui descendent dans les égouts pour qu’il tombe et ainsi l’orchestre tombèrent dans les égouts , aussitôt un de mes musiciens leurs dit : « Vous croyez avoir gagné pour le moment mais attendez-vous que Casse-Noisette vous rattrape et vous emmènera dans son monde et vous deviendrez des poupées » Vicky dit « C’est ça , faites donc de la musique avec les crocrodiles » les musiciens dit « Quoi , quel croco , a ceux-là ah salut
comment ça va les… ah au secours sortez-nous de là !!! »

Le lendemain , la mère de Vicky firent des bonhommes en pain d'épices et des bonbons pour la soirée d'halloween et bien les bonhommes et les bonbons se mirent en vies et crièrent "RENDEZ-LUI SA ROBE !!! ...RENDEZ-LUI SA ROBE !!!...RENDEZ-LUI SA ROBE !!!" Vicky décida de mettre les bonhommes en pain d'épices dans le mixeur et les bonbons elles les jetèrent dans le compost mais la mère n'était pas contente pour Vicky en plus que les bonhommes en pain d'épices et les bonbons était pour les enfants qui allait passer l'halloween , lorsque Jenny et Vicky se rencontrèrent pour rentrer dans l'école les fleurs d'automnes commencèrent à dire la même chose que les bonhommes en pain d'épices et les bonbons "RENDEZ-LUI SA ROBE !!!...RENDEZ-LUI SA ROBE !!!...RENDEZ-LUI SA ROBE !!! " les deux filles décidèrent de couper toutes les fleurs et d'offrir un super bouquet de fleurs à leur professeur de danse malheureusement la directrice et le concierge n'était pas très contente que Jenny et Vicky avaient couper toutes les fleurs dans l'école.

Jenny et Vicky raconta l'aventure à Karine qui était en maudit pour la robe , Jenny et Vicky ne savait même pas c'était quoi le conte de Casse-noisette , et bien c'est un conte de Noël transposée en ballet qui racontait l'histoire d'une fillette qui recevait un casse-noisette et que son petit frère avait brisé , son oncle Drosselmeyer le répara et la nuit Casse-noisette emmena Clara dans son royaume magique , Jenny continua de savoir ce qui se passait ensuite et Karine continua à raconter que dans le deuxième acte les personnages du royaume magique faisait des cabrioles et pleins de trucs jusqu'a la fin et là Vicky dit que c'était du vol , que les gens se faisait avoir par les danseurs qui doivent s'ennuyer à mourir durant 3 heures sans dialogues , pas d'action et pas de scènes sexys. Karine se sent triste , elle adorait ça car elle allait voir Casse-noisette a chaque temps des fêtes avec ses parents.

Le soir , c'était le bal de l'halloween , tous les garçons et les filles avaient leurs costumes , la musique était à fond et la soirée ne faisait que commencer , alors que le groupe de l'école allait chanter , quelques chose d'étrange arrivèrent sur scène , le groupe était attacher a des fils de fers qui montèrent aux plafonds comme des marionnettes et le groupe était forcer de jouer la marche de Casse-Noisette avec leurs instruments de musique comme si c'était quelqu'un les manipulait avec les cordes , le groupe essayait de dire "Au secours , sauvez-nous , on est attacher à des fils , on est plus capable de bouger" c'est alors que les rats des égouts montèrent sur scène et envahir la piste de danse , tout le monde se sauvèrent et fuyaient l'établissement tous terrifiers par cette scène , lorsque la police arrivèrent sur les lieux , les rats avaient disparus de la polyvalente , pour eux c'était une affaire inexpliquée.

Jenny et Vicky comprient qu'ils devaient reconstituer la robe éxactement comme elle était auparavant sinon Casse-noisette pourrait emmener Jenny et Vicky dans son royaume à tout jamais. Elle rentra dans la maison de Karine pendant que tout le monde dormait et c'est ainsi que Jenny et Vicky décidèrent de travailler sur la machine à coudre de la mère de Karine pour reconstituer la robe de Clara exactement comme elle était durant la nuit. Et vers 3 heures du matin, elles partirent de la maison pour aller vers la salle de danse où dans la classe, des lumières phosphorescentes illuminèrent la pièce et lorsqu'elles y entrèrent la porte se rebarra aussitôt et des morts-vivants apparaissaient devant elles et au milieu de la salle une fillette morte-vivante apparut et cria "RENDEZ-MOI MA ROBE !!! " tous ces personnages lui crièrent la même chose "RENDEZ-LUI SA ROBE !!!! ...RENDEZ-LUI SA ROBE !!!!" Jenny commença à parler "Ok c'était mal d'avoir refait votre robe, on est désolé la voici exactement comme elle était avant, Vicky continua à parler "On a aussi apporté des noisettes pour Casse-noisette cela va lui plaire et pour finir on a apporté un truc contre les rats, c'est un truc que notre mère
avait acheter au magasin à un dollar de la ville , il pourra vous servir "

Après que la morte-vivante mirent cette robe , la salle de danse était devenue le pays de neiges et la fillette morte-vivante était redevenue Clara et tous les autres personnages du conte étaient redevenues ce qu'ils étaient, Casse-noisette fit son apparition et Clara et lui partirent dans le royaume des friandises, après ça , le pays des neiges disparurent et la pièce était redevenue la salle de danse qu'elle était autrefois, Jenny et Vicky vit sur la table un gateau avec le message écrit dessus "Joyeux Halloween de Casse-noisette et Clara" , alors que Jenny et Vicky allaient commencer à manger, le gateau
se mirent à parler "ALLER MANGER , VOUS MOURREZ D'ENVIE !!! " les deux filles crièrent et sortirent en courant de la salle de danse où le soleil venait de se lever et ainsi elles décidèrent de ne plus jamais faire de ballet classique de leurs vies après cette mésaventure.

Aussitôt vers la fin on voit le fantôme de Drosselmeyer dirent devant public : HA HA HA !!! ET JOYEUX NOËL MES PETITS MONSTRES !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut thai je voi par ton scénario que tu a une imagination d'ébordante. je le trouve vraiment génial. je cherche des idée pour une web série que je cherche a créer avec mes amis. nous sommes 4 gars nous avons une camera et un bon endroit pour filmer les capsules. nous cherchons un bon concepte pour pouvoir faire de nombreux émissions et laisser une possibilité de nombreuses péripéties.si tu a des bonne idées comme pour ton scénarios sur les nombrils. si tu a des idées envoie les a mon email thedoomer@hotmail.ca merci d'avance pour tes bon conseil.
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité