Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
23 mai 2015

Les nombrils au FBDM... live!

11263070_857788750953404_4661944822854070240_n

Pour les chanceux qui feront leur tour au Festival de BD de Montréal du 29 au 31 mai, 2 choses à savoir...

dimanche 31 mai, pour la toute première fois (à ma connaissance), la version théâtrale des nombrils sera présenté par les élèves du Collège Stanislas. pour 5$ seulement, ça vaut la peine. avoir sût d'avance, j'aurais pris congé pour voir ça. je souhaite à d'autres de voir ça et que ça donnera le goût à d'autres écoles de s'essayer.

delaf et dubuc ne seront pas présents pour dédicaces, mais ils seront là pour le spectacle. sinon, moi j'y serais samedi. pas rien de nouveau comme publication à vendre (quoique si vous avez pas vu le vieux stock, ça dérange pas), mais je ferais caricatures pis peut-êtres quelques dessins surprises. pis si ya des fans des nombrils qui passent me voir... pas de trouble pour vous faire vos pestes favorites (mais pas dins albums). 

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité