Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
30 septembre 2014

C'est le mois de la traduction !

Salut à tous en ce moment c'est le mois de la traduction (et non de la tradition) pendant a peu près 5 ans nous avons publier les différents livres des nombrils dans toutes les langues et voilà qu'on décide de vous montrer les photos de certaines des bandes dessinées des nombrils traduites dans d'autres langues.

1907856_10152754246844413_1829565548445232558_n

J'Oubliait de vous annoncer que depuis 2 jours j'ai fêter mon anniversaire et j'ai maintenant 31 ans c'est fou ça fait 5 ans que je travaille sur le blogue des nombrils et que je me rend compte du travail que j'ai accompli. Je vous en remercie tous d'ailleurs je voulais vous en faire part mais le prochain endroit que je voudrais assister ce serait le salon du livre de Québec ou celui de Montréal pour avoir peut-être la chance de rencontrer les auteurs des nombrils , est-ce que ce sera la bonne cette fois on le sait pas mais on le souhaite beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité