Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
25 septembre 2013

Vicky est en danger

Dans le récent album de Spirou fêtant les 75 ans du dessinateur Cauvin , Spirou nous offre en exclusivité la scène finale du tome 6 des Nombrils montrant Vicky en grand danger est-ce que Vicky subira la même chose que Mélanie ? Est-ce que le désir d'Albin reste de faire un monde meilleur en se débarrassant des amis de Karine pour l'avoir en son pouvoir ? Vous le saurez dans deux semaines lors du lancement du tome 6 des Nombrils !

 1375633_10151891891409413_837861756_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis trompée,celui qui a voulu tuer vicky et mélanie c'est le mec brun dans le groupe d'albin!!!
Répondre
S
ALbin vatuer vicky?!!!O.o<br /> <br /> je savais qu'il l'aimait as mais là...ça va un peu loin!!!
Répondre
S
/////////////////////SPOIL/////////////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> <br /> <br /> Non, car au milieu du tome ces parents deviennent tellement gentils... O.o Je ne dirais pas poukouâââââââââ (:
Répondre
B
avec une mère comme la sienne, je me demande comment Vicky n'est pas devenue anorexique. Oh, si ça se trouve, elle l'a été.
Répondre
S
Ouais. Merci de spoiler faux. De plus, j'en ai la preuve, j'ai eu le tome 6 aujourd'hui (que j'ai déjà terminééééé ;_;) je l'ai eu en avant-première ^^ ce n'est pas le roux.
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité