Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
25 août 2013

4e Anniversaire du fanblog tendance des Nombrils

Heureusement que j'ai pensé aujourd'hui que c'était le 4e Anniversaire du fanblog tendance des Nombrils que devons nous retenir de ce 4ème anniversaire avant tout déjà qu'au début du mois de juin j'ai rencontrez enfin Francis au festival BD De Montréal malgré que j'ai pas rencontré encore les auteurs des Nombrils mais qu'à celà ne tienne on aura du travail a faire durant ce 4ème année tels que lire le 6ème tome des Nombrils et faire notre compte rendu aussi je vais devoir faire un voyage en Floride pour aller a Walt Disney World mais ça je préfère rien dire aussi on n'a su que deux films sont en préparation sûrement que durant la 4ème année nous aurons droit a une affiche démo du film ainsi que de savoir qui va jouer le rôle de Karine , Jenny et Vicky dans ce film , plein de chose vont atterrir encore une fois cette année alors pour finir a nos chers fans de venir visiter notre blogue au départ il y avait presque personne qui le visitait et de plus en plus de personne commence a nous visiter et nous laisser des messages merci beaucoup a vous de faire ce que nous sommes aujourd'hui et on espère que le blogue restera encore pour longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Happy Birthday to you...<br /> <br /> Tanti auguri a te..<br /> <br /> Gelukke Verjaardag<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
F
wow! ça m'était sorti de la tête! bonne fête au blog!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité