Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
29 mai 2013

Festival BD Montreal 2013+scoop!

Si dame nature fait pas trop chier vendredi 31 mai, j'y serais toute la journée au parc Lafontaine au Festival BD de Montréal pour vendre et dédicacer mes BD et vendre 2-3 autres kossins. Si y pleut, ce sera remis à dimanche 2 juin.

Pour les fans des nombrils qui viendraient me voir, je ferais pas la même gaffe que j'ai fait en 2009 au rendez-vous de la bd de Gatineau en dédicaceant des albums des nombrils, mais je pourrais toujours vous dessiner l'une des héroines en version monstre, tel que publier dans mon BÉDÉ DE LA CRYPTE.

Pis dans un recent article du journal de montréal, Delaf et Dubuc révèlent en exclusivité la couverture et le titre du tome 6 qui se nommera ''Un été trop mortel''. http://www.journaldemontreal.com/2013/05/22/une-primeur-signee-les-nombrils

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je serais également là vendredi toute la journée donc j'irai te rejoindre Francis !
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité