Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
8 mai 2013

Une petite nouvelle qui plaira aux auteurs

BONNE NOUVELLE DE TAI KUSHIMURA :

Je serais au festival de bd de Montréal cette année , je sais pas si mon compasse Francis sera aussi là mais j'aurais la chance de rencontrer c'est t'on jamais les auteurs des Nombrils (Delaf-Dubuc) donc si vous rencontrez un des compasses de ce blogue vous pourrez donc me voir (J'aurais pas de table donc je marcherais forcément sur le salon) je sais pas si Francis aura la chance de nous montrer ces croquis et son travail car c'est sur ce sera un événement ! mais enfin bref j'y serais au festival ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y serais, mais je n'ai encore d'info sur la location de table. j'espere avoir un table pour une journée parce que j'ai ben des publications et ça me tente de rencontrer du monde
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité