Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
18 octobre 2012

Delaf et Dubuc à Chambéry!

le-festival-de-bd-attire-de-plus-en-plus-de-visiteurs-chaque-annee-20-000-l-an-passe-avec-de-longue

 

DU 19 au 21 octobre, Delaf et Dubuc seront au festival bd de Chambéry. Une belle occasion pour les fans européens de les rencontrer. Plus de détails ici: http://www.chamberybd.fr/

MAJ: Il semblerait que la fête de Maryse Dubuc soit le 21 octobre. D'après le Dauphiné (lien article) Dubuc aura 35 ans. Pour les fans qui iront à Chambéry, pensez à lui donner une tite carte de fête!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas si je dois le croire mais comme je suis très supertitieuse... Je suis blonde au yeux bleu.Si vous arreter votre lecture une dame sonneras chez vous a 1h du matin et si vous nouvrez pas elle rentreras.Cette chaine nest pas une blague.Lautre jour Loic Baucher a ete tuer il etait mort.il etait meme sur fb.pour annuler envoyer ce message a 20 differente photo,sinon la mort vous suivra ce soir Vous avez 1h sinon sa sera trop tard bonne chance
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité