Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
27 septembre 2012

Nouvelles des Nombrils

Je suis désolé qu'on ait pas mit de nouvelles depuis 2 semaines c'est que j'y pensait jamais mais sur Facebook on a pas beaucoup de nouvelles en ce moment donc je vais publier ce que nous avons déjà

Origine et révélation

Karine: C'est gentil, Vicky de venir passer le week-end à la maison.

Vicky: Oh, c'est tout naturel! C'est triste de voir de gros moches s'ennuyer le vendredi soir alors que les canons s'amusent.
Karine, Ma mère a fait des lasagnes. Je t'en garde une assiette?
Vicky: Merci. Vu que j'ai pas encore souper.
Mère de Karine C'est toi, Vicky? Entre, voyons! Il fait si froid, dehors...
(après le dîner, Karine va chercher un DVD dans sa chambre et vois...)
Mère de Karine: Tu vois, Vicky. Sur cette photo, Karine avec 2 ans. On lui avait acheté sa robe de la Fée Clochette, ce qu'elle était contente!!!
Vicky :Oh, qu'elle était mignonne! Ça change de maintenant!
(et ça a continuer comme ça pendant toute la soirée)(le lendemain)
Vicky: Oh, Jenny, tu ne peux pas savoir à qu'elle point Karine était mignonne, à deux ans.
Jenny(stupéfaite que Vicky parle ainsi de Karine): Euh... ça va, Vicky? Tu n'as pas un  peu de fièvre?
Vicky: Mais, non! Elle était belle à croquer! Toute petite, on aurait dit un bébé chien! J'ai vu ses parents. A mon avis, c'est une croisée de caniche et de rottweiler.
Jenny: J'aurai du me douter qu'au rayon ''fille'' tout ne tournait pas rond. Et Dan trouve qu'elle a du chien!
Et une page web a faire découvrir sur les nombrils celle de notre ami Delia
Les Nombrils sous un autre angle
Voici son adresse : http://vraijennyetvicky.canalblog.com/
Et demain je fêterais mon 29ème anniversaire merci beaucoup pour tous notre blogue devient vraiment populaire cette année merci beaucoup à la prochaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci
Répondre
D
En général, ninanimp, le nouvel article arrive au bout d'une semaine, mais je te garantis rien.
Répondre
N
j'aime bien la fanfic, elle est assez drôle.<br /> <br /> je fouille dans tous les spirous qui sortent ( bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de lire ce genre de magasines ) pour trouver des informations sur les nombrils, j'ai été d'ailleur satisfaite! puis comparant avec votre site et bien c à peux pres la meme chose, je n'aurais peut etre pas du me casser la tete --' enfin bref sinon j'attends avec impatience la sortie de votre prochain article, quand est elle prevue a peut pres ? merci d'avance pour votre reponse !
Répondre
D
Bon anniversaire et merci pour le site internet et le fanfic
Répondre
F
Bon ben bonne fête d'avance, Tai!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité