Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
26 juin 2012

Fanart d'été de FRANCIS!

Voici un beau tit fanart estival pour égailler vos vacances!

nombrils_plage_coul2

 

Bon, on approche bientôt du 200e message sur ce blog, je sais pas ce que Tai prévoit... mais je prend un peu d'avance pour dire merci à ceux qui le visite, à ceux qui nous autorise à mettre leurs oeuvres en ligne, puis surtout à Tai qui a tenu le blog vivant plus que moi ces derniers temps. Tant qu'on aime les Nombrils, on espère tenir ce blog longtemps et avoir plus d'artistes variés à y présenter. 

Mise à Jour 1 Août 2012 : Je vais mettre à la demande du blogue Jenny-Vicky : on met le lien de ce blogue on vous le recommande : http://jenny-vicky.skyrock.com on espère que de leur côté le lien de notre blogue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout ce qu'il mérite, un crabe sur l'épaule.
Répondre
J
un inconvénient*
Répondre
J
Je me permets de mettre un lien sur mon blog pour ton dessin que je trouve superbe si il y a inconvénient faites-m'en part! :)
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité