Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
19 novembre 2011

Critique du cinquième tome des nombrils

~ SPOILER ~

Attention la critique vous donne quelques réponses qui sont dans le cinquième tome nous préfèrons que vous lisiez la bd avant de lire notre critique !

67787004

Depuis aujourd'hui j'ai pu avoir le cinquième tome et je crois que je suis prêt a faire la critique du cinquième tome des nombrils : Un Couple D'Enfer

CRITIQUE DE TAI KUSHIMURA : Le tome 5 débute là où c'était terminé le quatrième tome des nombrils "Duel de belles" où Karine avait changer de look , qu'elle puisse avoir confiance en elle où elle décide d'oublier Dan et sort à présent avec Albin qui est réellement Alain Delon d'ou son pseudonyme L'Albinos , oui oui j'ai bien dit Alain Delon non l'acteur mais le meurtrier car oui première contentation Albin n'est pas l'homme parfait , désolé chères fans des nombrils Karine n'a pas encore trouvé l'homme parfait , on découvre de lui qu'il aurait commis un meurtre quand il était jeune mais fait troublant ces amis sont complices également où on voit Karine drogué mais aussi abus de boisson et manquant de respect a ses parents , son ancien petit ami Dan essait de la réconforter même en voulant lui sauver la vie tout en voulant la reprendre mais rien n'y fait , est-ce que celà voudra dire que c'est le début de la fin entre Karine et Dan , je ne crois pas à ça vous me voyez avec mes grands yeux je ne pourrais pas vous dire que c'est le début de la fin pour notre petit couple je suis sûr que dans une prochaine suite on aura un comeback assez savoureux , autre chose surprenant on voit la guerre qui sévit chez Karine , Vicky et Jenny où Karine ne veut plus être amis avec Vicky , Jenny qui découvre les magouilles de Vicky , Jenny qui a une nouvelle idole : Karine et ensuite tout s'entremêlent chez nos personnages , fait aussi intéressant la rencontre entre la vision du passé , du présent et du futur qui s'entrecroisent chez nos héroines et notre dénommée Mélanie (celle qui a voulu le mal de Karine et Dan) devient la victime de celle-ci et devient suspect no.1 d'un suicide non accidentel mais meurtrier.

Ce tome nous présente un visage différent , plus qu'on s'enfonce dans la bd des nombrils , plus la suite devient percutante et plus on attend la suite avec impatience , plus les nombrils nous enfonce dans des drames de plus en plus humains et on découvre de multitudes secrets des différents personnages, si vous avez des amis qui se cherche une bd avec des sujets que les adolescents se posent des questions et que vous aimeriez que vous et vos parents puissent en discuter c'est cette série qui vous faut et où que nos nombrils iront nous les suiverons partout mais là où on ferme jamais aucun tabou. 

Morale de ce tome : Les monstres que nous croyions ne sont pas ceux que nous devons craindre , nous mêmes on a une part de monstruosité et ceux qui peuvent nous manipuler sont peut-être ceux que nous devons craindre pour notre vie car grâce a eux , nous devenons leurs doubles et nous-mêmes nous nous transformons en manipulateur pour ainsi nous échapper de ceux qui nous ont fait mal dans notre passé et que nous pouvons transmettre a ceux-ci dans le futur , nous devons tous rester vigilants car soyons claires : On est tous des êtres humains a part entière semblable et on ne pourra jamais faire seul un monde meilleur.

NOTE : 10/10 

Je laisse la place a Francis de dire son commentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vicky je l'adore au tome 6 (car jai lus des extraits) elle sera trop belle et il y aura de nouveaux personnages comme : mégane fille gothique insolente soeur de james et voisine de vicky , james beau mec blond voisin de vicky , ect dan aura les cheveux court apparement ,,,,
Répondre
D
Karine est trop belle, Jenny aussi, au plein coeur du tome. C'est l'un de mes tomes préférés !
Répondre
D
Je l'aime aussi, et ça justifie bien mon adoration pour Jenny et Vicky et mon dégoût pour Karine. Mon dieu, que je la déteste, cette conne-là!!!!
Répondre
M
trop bien je l'est lus c'est une vrai meirveille
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité