Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
5 novembre 2011

Un lien d'un autre blogue des nombrils

J'ai décidé d'ajouter a mon message une autre nouvelle , voulant aider les autres blogues des nombrils j'ai décidé de vous en faire découvrir un blogue tiré du site Skyrock qui se nomme Jenny-Vicky : Leur blogue est bien fait et surtout bien écrit , je vous donne le lien de ce dernier ainsi que le vidéo qu'ils ont fait le 28 Septembre dernier

http://jenny-vicky.skyrock.com/6.html

Voici un vidéo fait avec des milliers de photos des nombrils vous allez reconnaitre certaines photos issus de notre blogue.

http://www.youtube.com/watch?v=MQt6qZTAOGA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai été agréablement surprise de découvrir cela. J'adore les nombrils j'essaierais de faire de nombreux articles si j'ai le temps , en tout cas ton blog est super continue ! Si il y a des erreurs des impressions n'essite pas à m'en faire part. :D
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité