Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
20 octobre 2011

Petites nouvelles comme ça !

Bon je vous avais dit que je reviendrais avec des nouvelles et bien me revoilà , premièrement je suis à la fin du mois de septembre à Québec pour acheter la première partie du tome 5 (Je n'ai pas encore lu le deuxième et pourtant dans quelques jours le tome 5 arrive et je l'ai mit dans ma liste de cadeaux de Noël , oui je sais Francis aura un avantage il va l'avoir avant moi mais qu'est-ce que voulez-vous que je fasse , j'ai pas d'idée de cadeau de noël que j'aimerais avoir cette année c'était soi le tome 5 des nombrils ou la collection complète de la saga Harry Potter en DVD avec la baguette de Harry en prime) d'autant plus que j'ai un très mauvais mal de gorge j'ai une laryngite et j'ai de la difficulté à parler en ce moment (Ça me dérange beaucoup) Bon pour commencer je vais donner un scoop qui sans aucun doute tout le monde le sait car Lolling et les autres l'ont dit dans les messages du blogue , Albin est un être dangereux ! Oui Albin se sert de Karine comme un faire-valoir c'est plate depuis 2 ans tout le monde dit qu'Albin est l'être parfait que Karine avait choisit et pourtant on aurait pu dire que c'est presque un chef de culte qui a destabilisé Karine et qui est en son pouvoir (Pour une fois Jenny et Vicky avais raison , c'est étrange les personnes qu'on croit les plus mesquines au monde sont parfois celle qui peuvent nous aider , comme on dit Karine est mieux avec Dan et les nombrils qu'avec Albin et son troupeau)

Bon je vous mets une petite image de Jenny et Vicky où on voit que Jenny veut sauver Karine pour garder des 1000 Membres Facebook (Mon Dieu , j'en ai pas autant qu'elle).

312919_10150359246139413_130049094412_8262148_82317324_n  

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité