Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
7 juillet 2011

Le cerveau de Jenny !

Tout récemment en lisant la dernière case du blogue , j'ai remarqué que Jenny devenait de plus en plus nounoune (Détrompez-vous ça ne veut pas dire que je n'aime plus les nombrils mais une idée m'est venue avec ça) Qu'arriverais t'il si Jenny recevrait un nouveau cerveau et la question que je me pose quelle cerveau aurait t'elle moi par exemple je verrais Jenny recevoir le cerveau d'un savant fou où elle deviendrait subitement "Jennyfer" l'adolescente la plus dangereuse au monde voulant a tout prix que les blondes deviennent les maitresses du monde et dont son unique pêché c'est de manger des cuisses de grenouilles a volonté. Comment Karine et Vicky vont pouvoir la battre ? Bon , vous voyez c'est que je me suis dit laissons Jenny telle qu'elle est !

Et vous si Jenny aurait un nouveau cerveau , de quel personnage (célèbres , historiques même d'un animal) verriez-vous a la place ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais pitié tapas de commentaire alors jten met un !! non chui pas s****e je me la joue Vicky!!<br /> non serieux moi jlui mettrai le cerveau d'un singe!! j'ai hate que les nombrils sortent!! vive les nombrils!!!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité