Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
18 mai 2011

Les nombrils en danois !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on vous montre des images de la version danoise des nombrils prénommé là-bas Navlerne tirée du magazine Tempo

Les_Nombrils_Danois_

Au départ tout comme vous je me demande qu'est-ce que ces mots veulent dire car je dois l'avouer je ne comprends rien a ce qui est écrit (Désolé j'aurais bien aimé demander a un chien danois ou même a une danoise la même question et il m'aurait répondu qui ne comprendrait rien eux non plus) mais a ce que j'ai compris Ingen veut dire Karine , Hjaelp veut dire Jenny , Piger veut dire Vicky (ou c'est plutôt le contraire) et Jeg veut dire Dan mais pour le reste je n'ai rien compris a ce qui était écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité