Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
15 février 2011

FANFIC : Les Nombrils - Un Goût de revanche !

Après le succès obtenu de la fausse bande annonce sur le jeu vidéo des nombrils , j'ai décidé de m'y remettre mais cette fois je vous propose le synopsis d'un faux nouveau jeu des nombrils sur un format portable qui cette fois sera offert aux gens qui ont une DS ou une PSP.

Voici le synopsis de LES NOMBRILS - UN GOÛT DE REVANCHE Faux jeu vidéo pour les consoles portables.

L'histoire du 2ème jeu nous plonge directement à la fin du 4ème tome , Mélanie est sorti de prison après une bonne conduite et là voila de retour à l'école où elle vend un nouveau produit de boissons gazeuses qui rend les gens beaux et magnifiques malheureusement cette boisson gazeuse transformera tout les étudiants en animale du zoo heureusement Karine n'a pas bu la boisson gazeuse c'est ainsi qu'elle partira au combat contre Mélanie pour sauver ses amis et aussi l'école bien entendu elle ne sera pas seul durant ce combat Karine , Jenny et Vicky l'a suivront où elle auront de nouvelles armes comme par exemple Karine avec son nouveau look costume noir et compagnie dont sa nouvelle arme le lissage japonais qui transforme en une arme pour déstabiliser les ennemis , Jenny a comme arme un fer plat qui se transforme en une épée puissante contre ses ennemis et Vicky peut utiliser son séchoir a cheveux qui faire repousser les méchants et bien sur chacune d'elle auront droit a une écharpe qui peut mener d'un endroit a un autre de plus les nombrils ont maintenant une arme beaucoup plus intéressante dans leur ipod elles ont l'outil revenir dans un moment du passé si elles sont mortes ou non.

Je voulais laisser un message a Francis qui peut laisser tomber pour les Totally Spies et passer vers l'idée avant qu'on avait pas fait un fanart pour l'illustration du faux jeu sur Wii sur le jeu des nombrils et aussi pour le jeu portable que j'ai écrit en ce moment.

D'ailleurs comme il reste deux semaines j'ai envie de vous publier l'illustration de l'album no'3 des nombrils les liens de l'amitié en version anglaise qui sortira prochainement dans les librairies anglophones.

9781849180702_l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment mon livre préféré! je le félicite beaucoup! karine est trop canon avec son nouveau look! elle est trop belle! jenny et vicky n'ont pas du tout changer! elles sont toujours aussi vaches!!! bravo encore!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité