Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
21 janvier 2011

Les premièrs planches du tome 5

Bon premièrement vous vous dites qu'est-ce que je fais sur le blogue a cette heure , il faut dire que j'ai pris un jour de congé a cause que je me suis cassé le dos et le cou je ne sais pas trop comment en faisant un geste , j'espère que le chiro pourra y rémédier prochainement mais c'est pas de ça que je parle de ma venue sur le blogue , dès aujourd'hui grande nouvelle on a enfin annoncé que la première planche du tome 5 des nombrils sortira chez Spirou dans 5 semaines donc il nous faut un décompte pour ça et c'est ainsi que le décompte est enclanché dans 5 semaines la suite des aventures de Karine , Jenny et Vicky sera présentée sur Spirou et en plus l'album du tome 5 sortira au mois de de novembre donc soyez patient mesdames et messieurs car cette suite sera palpitante et de nouveaux secrets seront enfin dévoilés au grand jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle sont ou les planche
Répondre
L
<3
Répondre
L
N.O.M.B.R.I.L.S !.!.!.!
Répondre
J
bjjhjkjniikokoj
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité