Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
25 novembre 2010

Quelques nouvelles oubliées

Excusez-nous pour la semaine dernière on avait oubliée de vous l'annoncer mais la semaine dernière on a eu droit au Salon du livre de Montréal et comme a l'habitude on vous l'a pas dit , il faut dire que notre côté on est très occupée en ce moment désolé mais juste pour vous la semaine dernière lors de l'émission Pseudo Radio on a eu droit a la rencontre de Delaf et Dubuc durant l'émission Pseudo Radio à Radio-Canada , où on a pu les voir en perpescitve en train de répondre au Réchauffe O Tron 5001 car il n'était pas seul mais je peux vous dire c'était intéressant de regarder ça , si j'ai un conseil aller voir l'émission sur le site de Pseudo Radio en rediffusion seulement durant cette semaine car la semaine prochaine elle ne reviendra plus , aura t'on droit a un scoop venant d'eux on sait jamais mais il faut dire qu'on est aussi désolées de ne pas vous avoir parlée de voter pour les nombrils le tome 4 on est occupées durant les vacances de Noël et je sais pas si Francis sera là et il faut remarquer qu'on est à la mi décembre bientôt et comme cadeau de Noël on pourra voir les première images du tome 5 et on essaie que ce sera célébrée en grand comme une bande annonce avec de vraies voix cette fois ci ce serait mieux vous ne trouvez pas alors je vous laisse merci et à bientôt bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité