Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
5 septembre 2010

Une bd des nombrils en tchèque svp !

Vous savez depuis qu'on a crée notre blogue , on vous a fait découvrir des albums des nombrils dans d'autres langues et bien voilà une nouvelle dans notre collection les nombrils en tchèque institulée Pupiky et le titre du premier album : Nejseṧ nëjaká namiṧlená  ? désolé si j'ai pas pris les bons symboles pour les lettres mais j'ai du utiliser word et le bloc-notes pour ne pas avoir de faute , je sais pas si les tchèques viennent voir notre site sauf si ils savent parler français mais même moi je ne sais pas ce que ça veut dire mais en clair ça veut dire Pour qui tu te prends ? le premier tome des nombrils en fait bref le voici pour votre plaisir !

8047_b_Pupiky

Malheureusement une chose dont nous sommes incapables d'obtenir les albums des nombrils en turc , en grec et en chinois pourtant les journaux et les médias l'ont dit souvent qu'ils étaient adaptées là-bas malheureusement même si j'utilise Google ça sert à rien on a pas le clavier adapté pour savoir écrire les nombrils dans leurs langues mais vous êtes certains de savoir une chose mes amis la prochaine fois qu'on rencontre Delaf et Dubuc notre question sera la suivante : "Où peut-t'on trouver sur internet les couvertures d'albums en turc , grec et chinois des nombrils , je sens que vous aimeriez voir ça et nous également , alors c'est un défi qu'on se lance Francis et moi si on se rencontre et qu'on rencontre les auteurs , on leur demandera cette question et c'est t'on jamais on mettra ces couvertures dans notre blogue en esperant que ça vous plaira , merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité