Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
1 février 2010

Un fanblog sur l'animation , pourquoi pas ?

Voilà comme les sujets ne parlent peu sur les nombrils , en ce moment , j'avais envie de vous parler d'un fanblog que j'ai crée et bien sur j'invite Francis si il veut participer , c'est un fanblog sur l'animation en générale , j'ai décidé de créer ce fanblog après avoir vu le message d'Omnikron qui dorénavant fera la pluie et le beau temps dans le blogue de Télétoon la nuit , ce fanblog que j'ai crée se nomme "Télétoon Normalement 2.0 (Non-Officiel) oui il est bien écrit Non-Officiel car c'est un site de fan qui veut donner la chance à découvrir l'animation en générale , celà pourra plaire aux gens à découvrir des sujets intéressants et bien je ferais la critique d'animation en générale ou sur des sujets qui ont rapport à l'animation , allez me voir et saluez-moi de ma part !

http://ttnormally.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité