Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
6 octobre 2009

FRANCIS au Rendez-Vous de la BD de Gatineau 2009

francis_bdgatineau

Pendant le Rendez-Vous De La BD 2009 de Gatineau, je serai présent le 10 et 11 octobre à la table de l'UQO. Même si j'ai pas encore publié de quoi là bas, je vais quand même me faire aller les doigts de diverses façons:

1- CARICATURES

un must pour tout festivals et événements

2- FAUSSES DÉDICACES

Votre auteur préféré n'est pas présent? Vous l'avez manqué parce que vous étiez ailleurs? Il est mort récement ou depuis longtemps?

Alors venez me voir avec votre album et je me ferais un plaisir de dessiner le plus fidèlement possible votre personnage favori de votre BD préférée! Ça l'air débile dit de même, mais vous pourrez vous vantez à vos amis d'avoir un album dédicacé de Franquin, Uderzo ou Hergé datant de 2009 au Québec.

3- TATOUAGES TEMPORAIRES

avec mes feutres permanents couleurs, je vous dessinerai un tit quequ'chose sur le bras, le bicep ou le front (si vous avez pas peur du ridicule).

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité