Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
23 octobre 2018

Fanart, tome 8 & autres!

Désolé si on a pris l'été off. Mais réjouissez-vous; le tome 8 sort le 9 novembre et je vais bientôt faire ma critique. J'ai déjà feuilleté quelques pages dins derniers mois et ça a l'air d'être un bon morceau ;)

Parlant de livres des nombrils... Tai m'avait demandé mon avis sur la série de romans. Je les ai feuilletés un peu en magasin et malgré qu'ils ont lair bon, je vais passé mon tour. J'aime les nombrils mais je préfère garder mon argent pis dla place pour la série bd (incluant "les vacheries") et varier le contenu de ma bibliothèque. Reste que ça reste une bonne idée les romans pour les écoles et les projets de lectures.

Malheureusement, je ferais pas encore de fanarts d'halloween cette année. Comme consolation, vlà un dessin de Yoh (qui dessine depuis un boutte dans Spirou) qu'il a fait dans le cadre de inktober.

43287008_10155828946176146_5811451013344788480_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité