Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
25 septembre 2017

Les Nombriloweens: le beAst ove!

Bonne et mauvaise nouvelles pour ceux et ceuses qui aiment mes fanarts d'halloween:

La mauvaise, je ne ferais pas de nouveaux fanarts cette année. J'ai manqué de temps et d'énergie dernièrement pour en faire. je vais essayer de me rattraper dins prochains mois, en lien ou non avec une fête populaire.

La bonne nouvelle, j'ai sélectionné les meilleurs fanarts que j'ai fait au cour des 8 dernières années et les ai montés dans un mini fanzine que vous pouvez imprimer et assembler vous même.

nombrilloweens_couvR

 

J'ai fait ça pour l'initiative de la citrouille turquoise devant la porte le soir d'halloween. Vous pouvez donc imprimer plusieurs copies pour donner aux enfants cognants chez vous ou pour votre plaisir personnel.

Les fichers recto/verso sont dispo gratis sur ma page deviantart et icitte!

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité