Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
24 juillet 2017

Les Nombrils: l'extension pour L'OSTI D'JEU?!

Probable que la majorité d'entre vous (surtout les européens) ne connaissez pas ça... mais depuis 3-4 ans, "l'osti d'jeu" est un jeu de table québécois très populaire dans les soirées entre amis. Basé sur le concept de "card against humanity", les joueurs doivent compléter des citations avec les cartes qu'ils ont en main. Malgré son contenu très vulgaire, ça reste un jeu très drôle.

Au moins 2 fois par année, il y a des extensions de cartes qui se rajoutent au jeu de base avec des thématiques différentes et très encrés dans la culture québécoise.

J'y est rejoué avec des amis récemment et je me suis dit: pourquoi pas une extension basé sur la bd "les nombrils" ?!

Nombrils-ostidjeu

Autant une extension régulière (70 cartes) qu'une mini extension (+-10 cartes) promotionnelle pour le prochain album... l'humour vache et les citations loufoques issue des albums (surtout venant de jenny) se marieraient bien avec ce jeu.

Il existe en Europe un équivalent sous le nom "blanc-manger coco", peut-être possible d'y rajouter l'extension québécoise à ce jeu-ci.

j'ai partagé l'idée sur la page facebook officielle du jeu (idée que Delaf a liké btw). mais en attendant, j'aimerais connaître vos opinons.

Site officiel de L'OSTI D'JEU pour plus d'info!

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique!!!!!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité