Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
14 août 2015

Y'en as-tu des esti de tordus!

y'en a qui ont vraiment de drôle d'idées pour leurs fanarts. Campanita entre autre avec ses Nombrils version Zelda dont elle explique la raison de ce délire...

zelda_x_nombrils

 

mais on a aussi malheureusement d'autres plus tordus qui scrappent l'innocence de la série avec leurs perversions. en vlà un que je ne mettrerais pas sur le blog (pour public averti) mais j'avoue qu'il est quand même drôle et bien dessiné.

https://data.archive.moe/board/co/image/1439/42/1439428025014.png

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ou trouvez-vous ces fanart?
Répondre
C
Puis, il y a aussi James avec sa Porche (qu'il aime astiquer)
Répondre
K
Bah la chose à compenser c'était ces deux têtes ! Faut pas aller plus loin ( ou plus bas... ) XD
Répondre
C
Le dernier : Ah oui quand même...J'ai déjà fait plusieurs fois des commentaires pas forcément classes et plutôt cochons, mais de là à les mettre en dessin, j'ai jamais osé! C'est pas ma faute si Karine est passionnée par les bananes, si certains personnages masculins misent sur leur véhicule comme s'ils avaient quelque chose à compenser ou que Vinko aimait enfoncer des trucs pointus dans Albin...^^
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité