Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
22 octobre 2014

Fanarts à FRANCIS: spécial halloween 6

c'est le retour à l'aspect douteux et horrible pour nos 3 pestes pour mon spécial fanarts d'halloween!

Quoique je regarde mon encrage au pinceau Pintel pour mes fanarts de l'année passée pis je me dis que c'était déjà fait... ben là c'est le retour au bon vieux sharpie, sti!

Je me suis inspiré des jeunes filles de films d'horreur et le résultat va mouiller vos caleçon!

 

Jenny d'après Amy de "Fright night" 

800px-FrightNight-Amy

nombrilshorreur_jenny6

 

Vicky d'après Regan de "The exorcist"

4ea857d6eef77

nombrilshorreur_vicky6

 

Karine d'après Mia du remake 2013 de "Evil Dead"

Evil_Dead1

nombrilshorreur_karine6

 

Et si vous avez des idées suggestions pour l'année prochaine... faites m'en part dins commentaires ci-bas et j'en prendrais note ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haha je kiff trop !!👌❤❤❤
Répondre
J
Waouh ! Magnifique, Karine surtout ça m'a fait rire beaucoup !
Répondre
I
Wééééé !!!! Des robooooots !!!!! Trop coooool !!!!!
Répondre
N
Idée pour l'année prochaine: Five Nights at Freddy's<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une sorte de trio de robots tueurs dans une pizzeria
Répondre
F
merci, j'essai toujours de me surpasser. mais peut-être que si le temps me le permet, je voudrais ben recommencer ceux de 2013; je suis pas content de mon encrage et de la pose de certains personnage.
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité