Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
1 juillet 2014

Bonne fête du cadena!

Coucou! c'est FRANCIS! Ça fait un boutte, hein! En ce 1er juillet, je vous offre 2 choses.

D'abord, une interview qui a été faite durant le dernier salon du livre de Québec par le Journal le Petit Jean (je sais, j'aurais pu mettre ça plus tôt). http://www.recitcscapitale.ca/petitjean/spip.php?article1833

Puis récemment, Cartoon-Admirer sur DeviantArt est devenu fan des bd des nombrils par mes fanarts. Il m'a envoyé cette courte bd et pense en faire d'autre éventuellement.

have_a_heart____or_whatever_by_cartoon_admirer-d7od9yq

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité