Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
5 janvier 2013

Premier post de 2013 et MEME!

Salut à tous, ça y'est! nous avons survécu à l'apocalypse des maya, et il reste environ 10 mois avant d'avoir le tome 6. Je ne pense pas poster beaucoups de messages sur le blog cet hiver car je vais être très occupé à mettre mon énergie sur ma BD de synthèse, alors je compte sur Tai pour faire de son mieux!

En passant, félicitation aux gagnants du concours de dessins de noël des nombrils qui gagnent tous un bel ensemble de figurines. j'ai pas gagné faque je me le suis payé et il est vraiment chouette!

Comme premier fanart de l'année, voici une version MEME/TROLL d'un gag des nombrils que j'ai (malheureusement) eu l'idée de patenter!

yuno

280555_10150247071914413_573765_o

NOMBRILS_MEME1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'inquiète ça m'arrive tout le temps. Sinon, j'aime bien ton montage.
Répondre
C
Zut, les liens sont invalides...bon, alors, j'ai fait un (rapide et mal fichu) montage avec ce que j'ai en tête:<br /> <br /> <br /> <br /> http://i13.servimg.com/u/f13/13/67/83/79/troll10.jpg
Répondre
P
Un troll, ah ouais, c'est pas mal!
Répondre
C
Oh, yeah, les troll faces! Parfois, j'imagine Albin avec celle-là (http://media.meltybuzz.fr/article-1006073-ajust_900/la-trollface-originale.jpg) en train de poursuivre en chantant avec sa guitare Jenny et Vicky qui font toutes deux celle-là (http://www.mes-coloriages-preferes.com/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-Troll-face-fuuuu-28382.png). Parce que l'air de rien, il aime bien les troller.
Répondre
P
Pauvre Jenny! Ça doit être assez flippant! En tout cas, le dessin est bien fait! Dix mois! Qu'est-ce que c'est long! Mais bon... On ne peut pas faire autrement qu'attendre.
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité