Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
23 décembre 2012

Nouvelles des Nombrils 23 Décembre 2012

Jenny et Vicky n'en ont voulu aucun... Et vous, lequel de ces cavaliers choisiriez-vous pour votre soirée de Noël ?

262730_10151324271609413_976583449_n

La passion selon Jenny... (Extrait du tome 6) (Qu'est-ce que je vous avait dit dans mon précédent message : Que Jenny sort avec mille et un garçon et bien j'avais raison !

31628_10151322769949413_1204822981_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas si je dois le croire mais comme je suis très supertitieuse... Je suis blonde au yeux bleu.Si vous arreter votre lecture une dame sonneras chez vous a 1h du matin et si vous nouvrez pas elle rentreras.Cette chaine nest pas une blague.Lautre jour Loic Baucher a ete tuer il etait mort.il etait meme sur fb.pour annuler envoyer ce message a 20 differente photo,sinon la mort vous suivra ce soir Vous avez 1h sinon sa sera trop tard bonne chance
Répondre
J
Salut, les gens! je viens de découvrir les nombrils (je suis en retard de 5 tomes) et j'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
image 1: eh bien...aucun! L'adolescence fait de gros dégats physiques ( enfin...pas pour tout le monde )<br /> <br /> image 2: Quand elle aura la mononucléose, abcès dentaire ou autre maladie répugnante, elle rira moins, la Jenny. A force, leur bave fera pousser un arbre. Non, sérieusement, c'est un baiser de limace, eurk!!
Répondre
C
Baisers baveux d'escargot...Apparemment, elle aime ça, se faire aspirer les amygdales, la Jenny!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité