Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
20 décembre 2012

Nouvelle des Nombrils le 20 Décembre 2012

Bonjour à tous et surtout bienvenue les vacances des fêtes en attendant voici certaines nouvelles que j'ai pu pêcher cette semaine.

Premièrement un fanart de Mistexpi

486968_10151302620534413_63464458_n

Deuxièmement voici l'image plus grande où on voit Vicky dans son camp de vacances anglophone où elle lit ses courriels dans son iphone. D'ailleurs j'ai décidé de faire une petite parodie pour savoir qu'est-ce que Vicky pense ?

Le Camp de Vicky

Et pour finir la page facebook des Nombrils nous souhaite Joyeuses Fêtes !

61852_10151315425934413_989425736_n

Et pour finir je vous souhaite a vous tous un très Joyeux Noël et une excellente bonne année 2013 en esperant que la fin du monde ne se déroule pas comme on le pense et que l'année 2013 nous fera vivre de grandes expériences qu'on s'attendra pas a voir d'autant plus qu'en octobre 2013 nous parlera du tome 6 donc parfait après les vacances à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sinon, joyeux Noel, a tous. Et bonne vacances ( après les examens de Noël, on a bien besoin )
Répondre
D
[...]"Voilà donc les horribles, atroces, abominables, épouvantables, ignobles, immondes, infâmes, monstrueux camps d'été ou je souffre chaque année parce que j'ai pas la moyenne en anglais!!!!! Mais parents sont trop des salauds " pensa Vicky terrifée et furieuse de devoir de nouveau aller au camp d'été et oublier ses espoirs de vacances entre copines. Mais quand on nait dans ne famille de gens superficiels et idiots, on ne peut rien y faire. " Jenny va revenir de vacances méga bronzée avec une tonne de garçons à ses pieds et Albin va encore faire danser la populace et laver le cerveau de Karine un peu plus. Je suis maudite " Et oui, Vicky. Malgré ses souffrances, le méchant enfant mérite un punition qui le fera grandir [...]
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité