Bonjour à tous , on va y aller avec les nouvelles de cette semaine

Premièrement sur le site officiel des nombrils il y a un nouveau jeu où vous pouvez refaire le look de Karine comme vous le voulez !

http://www.lesnombrils.com/jeux.php

431104_10151112700914413_1643397021_n

On a aussi la première image qu'on pourra voir sur le tome 6

319395_10151110441434413_115927510_n

J'ai envie de vous montrer un fanart que je trouve magnifique sur Karine inspirée d'un shojo japonais fait par Iolaine T.

394494_10151094481539413_963084354_n

Et pour finir un fanfic écrit par Delia Marchal :

Jenny l'Astronaute de l'Histoire

Jenny et Vicky vont à Rome et aperçoivent,de l'avion, le temple de la déesse Vénus

Jenny Dites, madame, c'est quoi ce truc moche en brique jaune?

Historienne Sachez, jeune fille, que ce n'est PAS de la brique. En générale(ton méprisant), la brique est rouge et pas jaune. C'est une magnifique pierre taillée avec soin pour un travail qui a duré des dizaines d'années. Et ce que vous qualifiez de moche ne l'est pas du tout. Pour répondre à votre question, demoiselle inculte, cette chose est le splendide temple de Vénus, déesse de l'amour. Et cette pointe à l'entrée est sa statue. Elle est vieille de 2700 ans.

Jenny Pourquoi il ont mis une vieille mochetée de 2700 ans pour déesse de l'amour, j'aurai mieux joué ce role ! Avec une maison de pas bien décorée en plus. Eh, Vicky, t'y comprend quelque chose?

(les passagers sont consternés par tant d'idiotie)

Vicky Réfléchis, tout le monde à compris sauf toi. Oh, madame, y a pas une planète qui s'appelle Vénus?

Historienne C'est exact. N'oublions pas que Jules César a imposé un calendrier ce qui a donc influencé les planètes. Les Romains avaient donné aux planètes le nom des dieux car chaque dieux avaient son jour. Mardi, c'était Mars, Mercredi Mercure, jeudi Jupiter vendredi Vénus samedi Saturne et dimanche Diane. Mais les dieux romains venaient eux-mème des dieux grecs...

Jenny Veinarde, je suis plus belle qu'elle et j'ai pas ma propre planète, faut que je la partage avec des moches comme Karine ou le dépressif...

(dès le lendemain, devant l'hotel, Jenny fait une énorme boule de sable et monte sur une échelle)

Vicky C'est pas vrai! Qu'est-ce que tu fous?

Jenny Si Vénus des Romains à une planète, j'en veux une aussi, je suis la Vénus du pays.

Vicky (au lieu de s'énerver, elle ruse) C'est dommage, si tu vas à des milliers de kilomètres comme Vénus, on se verra plus, pas d'air pas de coca ni pizza, pas de centre commercial pas de lunettes de soleil contre les rayons U-V et ne compte pas sur les étoiles pour te servir de faire-valoir !

Jenny tout ça je l'apporterai, Karine adore les étoiles. Elle jouera la gorgone.

Vicky Comme tu veux mais tu seras un peu seule.Karine est d'un ennui mortel. Et tu n'auras aucun garçon à draguer. Enfin, c'est pas grave, j'aurai John John rien que pour moi. Amuse-toi bien.

(à ces mots, Jenny furieuse et distraite tombe de l'échelle de 3 mètres de haut et va à l'hopital)

Vicky dommage que tu n'es pas à l'école, Y a Justin, le nouveau, un vrai dieu.

Jenny laisse-moi ou je t'envoie sur Mars!