Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
14 août 2012

Quelques nouvelles sur les nombrils

Bonjour à tous , on va y aller avec les nouvelles de cette semaine

Premièrement sur le site officiel des nombrils il y a un nouveau jeu où vous pouvez refaire le look de Karine comme vous le voulez !

http://www.lesnombrils.com/jeux.php

431104_10151112700914413_1643397021_n

On a aussi la première image qu'on pourra voir sur le tome 6

319395_10151110441434413_115927510_n

J'ai envie de vous montrer un fanart que je trouve magnifique sur Karine inspirée d'un shojo japonais fait par Iolaine T.

394494_10151094481539413_963084354_n

Et pour finir un fanfic écrit par Delia Marchal :

Jenny l'Astronaute de l'Histoire

Jenny et Vicky vont à Rome et aperçoivent,de l'avion, le temple de la déesse Vénus

Jenny Dites, madame, c'est quoi ce truc moche en brique jaune?

Historienne Sachez, jeune fille, que ce n'est PAS de la brique. En générale(ton méprisant), la brique est rouge et pas jaune. C'est une magnifique pierre taillée avec soin pour un travail qui a duré des dizaines d'années. Et ce que vous qualifiez de moche ne l'est pas du tout. Pour répondre à votre question, demoiselle inculte, cette chose est le splendide temple de Vénus, déesse de l'amour. Et cette pointe à l'entrée est sa statue. Elle est vieille de 2700 ans.

Jenny Pourquoi il ont mis une vieille mochetée de 2700 ans pour déesse de l'amour, j'aurai mieux joué ce role ! Avec une maison de pas bien décorée en plus. Eh, Vicky, t'y comprend quelque chose?

(les passagers sont consternés par tant d'idiotie)

Vicky Réfléchis, tout le monde à compris sauf toi. Oh, madame, y a pas une planète qui s'appelle Vénus?

Historienne C'est exact. N'oublions pas que Jules César a imposé un calendrier ce qui a donc influencé les planètes. Les Romains avaient donné aux planètes le nom des dieux car chaque dieux avaient son jour. Mardi, c'était Mars, Mercredi Mercure, jeudi Jupiter vendredi Vénus samedi Saturne et dimanche Diane. Mais les dieux romains venaient eux-mème des dieux grecs...

Jenny Veinarde, je suis plus belle qu'elle et j'ai pas ma propre planète, faut que je la partage avec des moches comme Karine ou le dépressif...

(dès le lendemain, devant l'hotel, Jenny fait une énorme boule de sable et monte sur une échelle)

Vicky C'est pas vrai! Qu'est-ce que tu fous?

Jenny Si Vénus des Romains à une planète, j'en veux une aussi, je suis la Vénus du pays.

Vicky (au lieu de s'énerver, elle ruse) C'est dommage, si tu vas à des milliers de kilomètres comme Vénus, on se verra plus, pas d'air pas de coca ni pizza, pas de centre commercial pas de lunettes de soleil contre les rayons U-V et ne compte pas sur les étoiles pour te servir de faire-valoir !

Jenny tout ça je l'apporterai, Karine adore les étoiles. Elle jouera la gorgone.

Vicky Comme tu veux mais tu seras un peu seule.Karine est d'un ennui mortel. Et tu n'auras aucun garçon à draguer. Enfin, c'est pas grave, j'aurai John John rien que pour moi. Amuse-toi bien.

(à ces mots, Jenny furieuse et distraite tombe de l'échelle de 3 mètres de haut et va à l'hopital)

Vicky dommage que tu n'es pas à l'école, Y a Justin, le nouveau, un vrai dieu.

Jenny laisse-moi ou je t'envoie sur Mars!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c' est trop bien le nombrils
Répondre
J
Delia je suis entièrement d'accord ! Jenny est maladroite et incomprise. Elle se fait berner par le bout du nez par Vicky, qui subit les moqueries de sa soeur. En plus, elle a l'impression que ces parents préfère sa soeur qu'elle. Elle a peur de perdre Jenny comme amie, alors c'est pour ça qu'elle est "méchante" envers Karine, mais en fait, elle l'adore !!!
Répondre
D
Mais je parle, je parle... Quelqun peut m'expliquer pourquoi je hais cette crétine de Karine depuis toujours alors que les gens l'aime? Pourquoi j'aime Jenny et Vicky super fort alors que tout le monde les hait? Pourquoi je suis la seule à avoir sentit leur malheur et leur gentillesse alors que tout le monde en faisait des démons? Pourquoi je pleure de rage qu'à,d Karine quitte Dan et ses amie, alors que tout le monde en ai soulagé? Quand je vois cette pauvre Jenny incomprise de tout le monde et cette malheureuse Vicky qui se fait maltraitée par sa sœur et qui ne sait pas comment dire à cette cruche de Karine qu'elle l'adore? Tai ou Francis, expliquez-mou s'il vous plaît
Répondre
D
Quand Albin a tué ses copains de classes au chalet, dans le lot, y en avait sûrement un ou deux qui lui foutait la paix. Un gars comme ça ne mérite qu la prison à perpète. En plus, à cause de lui, Karine prend de la drogue et de l'alcool. Quand j'ai vu que Karine sortait avec lui dans le tome 4 je me suis dit ''Oh non! Tout le monde mais pas cet imbécile!!!"Mais c'est bien, ils ont plein de point commun. Deux lâches qui n'ont même pas été capable de se faire respecter sans cruauté. Deux crétins habillés en clown. Deux égoïstes qui ne vois pas que les personnes autres qu'eux ont du malheur. Qui est Albin pour juger Dan?.Deux salauds qui se font passer pour des anges alors qu'ils ne sont pas plus saints que les autres, qui n'arrête pas de jouer les martyrs alors qu'ils sont bien privilégiés par rapport à d'autre.. À jeter à la poubelle quoi (c'est mon avis) pensez ce que vous voulez, les autres.
Répondre
D
T'ai, j'ai lu votre histoire. C'est beau, c'est émouvant. C'est injuste et révoltant.Mais pour le cas de Jenny et Vicky... Est-ce que quelqun a penser à regarder en sens inverse? Si Jenny et Vicky n'avait pas de malheur, elles aussi? Si Karine était aussi sainte qu'elle en avais l'air? Toutes les deux ont des problèmes familiaux. Toutes les deux ont une seule amie. Toutes les deux recherchent de l'affection qu'elles ne peuvent pas avoir dans leur famille. Être méchante avec Karine pour garder leur réputation. Vicky le dit elle-même " Je crèverais plutôt que l'avouer mais j'adore cette fille" en fait, je crois que j'avais peur de perdre ma place de meilleure amie de Jenny..." les gens qui critiquent Jenny et Vicky n'ont pas regarder plus loin que le bout de leur nez. Et Karine et Albin ne sont pas des anges. Ceux qui ont lu le tome 5 s'en rendent compte. J'espère que mon commenter fera réfléchir les pro-Albin et les anti-Jenny et Vicky.
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité