Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
20 juillet 2012

Place au sondages!

Dans le but d'améliorer le blog et d'en connaitre un peu plus sur les fan des nombrils, il y aura maintenant des sondages occasionnels ou votre prise de position sera constructive et appréciée.

SONDAGE #1: Le nom du blog

En premier, c'était un site web pour fans qu'on voulait faire, mais nous n'avions pas les connaissances et les moyens pour... donc, on a fait un blog en attendant. Mais puisque je suis convaincu que le blog suffit amplement et que le site n'est plus nécessaire, on va légèrement changer le nom du blog. Vu qu'il y a les initiales FBTnombrils dans l'addresse, on replacera "temporaire" par un autre mot en "T".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel age ont Jenny, Vichy, Karine, Dan Mélanie etc?
Répondre
F
pour ma part, je ne les voit qu'à certaines occasions dans les festivals de bd. je fais moi même de la bd et je fais une majeure en bd à l'université du quebec en outaouais. dit toi que les meilleurs moyens pour améliorer ton dessin sont la pratique et l'essai de différents matériaux (pour encrer: plume, pinceau, sharpie, ...).
Répondre
D
Est-ce que (tai et Francis) vous voyez Delaf et Dubuc ou vous êtes des gens "ordinaires'' parce que je voudrais que Delaf me passe des tuyaux en dessin les siens sont extrêmement précis et c'est mon gros problème la précision.
Répondre
T
Le blogue trippant des nombrils , je trouve ça assez cool comme titre !
Répondre
L
Ouais le blog va rester !!!!
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité