Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
29 mars 2012

Les Nombrils Made In USA : Résumé des photos

Voici le résumé des photos des acteurs et actrices qui jouerait les personnages en version réelle de la bande dessinée les nombrils.

Dakota Fanning dans le rôle de Karine

Dakota Fanning Karine

 Bella Thorne dans le rôle de Jenny

Bella Thorne Jenny

Shanica Knowles dans le rôle de Vicky

Shanica Knowles Vicky

Logan Lerman dans le rôle de Dan

Logan Lerman Dan

Jimmy Bennett (le pauvre !) dans le rôle de Murphy

Jimmy Bennett Murphy 

Brad Pitt (Derrière le casque de moto) dans le rôle de John-John

Brad Pitt John-John

Hayden Pannetiere dans le rôle de Mélanie

Hayden Pannetiere Mélanie 

Et pour finir Alexander Ludwig dans le rôle d'Albin

Alexander Ludwig Albin 

Pour ces photos les auteurs se servent de Photoshop pour avoir des photos d'acteurs et d'actrices américaines qui ressemble éxactement au personnage de la série les nombrils.

Bientôt de nouveaux personnages que les auteurs trouveront pour d'autres personnages des nombrils en version réelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso j'suis assez déçu que ce sois Bella Thorne dans le rôle de Jenny ...<br /> <br /> Mais sinon j'adore les autres acteurs ! J'aimerais bien voir le film un jour ...
Répondre
I
J'aime les hommes casqués ! Je suis comme Jenny !!!
Répondre
I
ça sera peut-être Daft Punk qui jouera John John ?! C'est très ressemblant !!!(:
Répondre
C
Moi j'aurais pris selena gomez pour jenny<br /> <br /> Mais si non, j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
A
nuuullllllll vous pas moi
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité