Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
28 mai 2010

Certains ont la classe, d'autres la tasse!

P2090151

J'ai été faire un tour à planète bd hier pour mettre en vente mes KADÂVRÈSKI quand je suis tombé par surprise sur un autre kossins des Nombrils. Certains albums de Dupuis ont un autocollant d'une tasse à café, quand ont les achète, ont a le choix entre une tasse du diablotin Nelson et une des trois Nombrils. C'est jusqu'à épuisement de stock et le caissier m'a dit que celles des Nombrils partaient vite!

AVIS AUX GARS: Faites attention comment vous tenez votre tasse devant vos amis, sur un côté yé écrit Belle dès le réveil! Vous risquez d'avoir l'air zouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité