Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
30 avril 2010

Fanfics à Tai Kushimura tirés de BD Québec

Comme c'est mort côté fanfics depuis un méchant bout, j'ai décidé de mettre sur le blog les 2 courtes histoires que mon collabo Tai avait d'abord mis sur le forum de BD Québec. Les membres de celui-ci ont plutôt détesté ses courtes histoires, c'est vrai qu'elles sont loin d'être aussi bonnes que celles de Delaf et Dubuc, mais elles me font quand même sourir! À vous de juger!

L'histoire commence durant le mois de novembre , Karine retourne chez elle a pied comme d'habitude après son entrainement d'éduc , Jenny et Vicky lui ont encore foncé compagnie et de là notre chère Karine croyait avoir tout vu mais voilà après avoir sauvé un jeune homme maladroit qui ne savait pas traverser la rue et qui allait se faire frapper. Elle découvre que ce jeune homme est un homme elfe et qui est le fils du Père Noël. Le vrai Père Noël est également un homme elfe et il veut emmener Karine au royaume du père noël en plein mois de novembre pour qu'elle devienne la fille du père noël et qu'elle se marit avec son petit fils avant le début des préparations de la fête de Noël. La règle est clair , les filles se marissent dès l'âge de 14 ans au Pôle Nord mais voilà que Karine ne veut pas se marier , que va t'elle devenir sans Dan en plus ce dernier a laissé tomber Mélanie pour elle mais cette dernière veut se venger de Karine et décide de la suivre partout où elle irait mais heureusement Vicky et Jenny vont être du voyage pour aider Karine car évidemment que vont t'elles devenir sans leur souffre douleur et elles l'aideront pour que ce mariage n'est pas lieu mais voilà Le Père Noël ne veut pas abandonner sa promise et fais troublant les lutins et le Père Noël kidnappent Karine pour l'emmener dans leur royaume , en arrivant Karine est en admiration dans ce monde magique malheureusement elle se rendra compte qu'elle se métamorphosera petit à petit en femme elfe , sans compter Jenny , Vicky , Mélanie et Dan. Karine devra faire le choix entre Dan ou le fils du père noël , quelle sera son choix ?

Au secours ! Jenny fait du ménage

Une triste nouvelle arrive lorsque Jenny revient de l'école , elle voit sa mère être placée dans une maison de repos pour pouvoir régler son problème d'alcoolisme , Jenny et les deux autres enfants vont devoir être placée en foyer d'accueil séparément , pour que ce problème n'est pas lieu la mère de Karine décide d'emménager Jenny et sa petite soeur dans la famille de Karine , le petit bébé arrivera dans la famille un peu plus tard dû aux maladies qui transmettait , en attendant Jenny va dormir dans la chambre de Karine malheureusement ce que Jenny ne pensait pas c'est que les parents de Karine sont très religieux et qui vont essayer de transformer Jenny en une femme modèle , dorénavement plus de virée dans les discothèques , elle devra commencer à étudier seul sans Karine et pire les parents de Karine vont forcer Jenny à regarder un film triste qui raconte les aventures d'une nombriliste qui faisait ce qu'elle voulait , qui ignorait ses parents et qui ne travaillait pas , le film finit que la nombriliste se retrouve morte gelée sans vêtements , sans argent , sans rien sous la neige , ce film va donner un cauchemar à Jenny ce qui finira à la transformer en une ménagère inarrêtable et une écolière terrifiante ce qui ne plaira pas a Vicky , à Karine et à la petite soeur de Jenny , elle deviendra supérieure aux trois autres mais pire que ça Jenny va commencer à passer l'aspiateur à 2h du matin et ne fermera pas l'oeil le jour et la nuit , Karine va demander à sa mère d'arrêter Jenny avant qu'il soit trop tard mais sa mère dit que c'est rien du tout que ce n'est qu'une petite passe que Jenny doit passer et d'ici deux semaines ça va se terminer , Deux semaines plus tard ça ne s'arrête pas et les parents de Karine en ont assez , c'est ainsi que Jenny va être attacher dans son lit pour qu'elle se repose en plus que les parents de Karine vont découvrir dans l'oreiller de Jenny des suppléments d'énergie pour qu'elle continue de travailler c'est alors que tout à coup Jenny commence à avoir des problèmes de respirations , elle sera transportée à l'hôpital où on lui annonce qu'elle a une crise cardiaque , tout le monde a eu peur de Jenny même que sa mère est arrivée pour lui dire qu'elle va reprendre la maison et que désormait la famille va être heureuse , alors qu'on croyait que tout est bien qui finit bien , tout recommence plutôt la mère de Jenny va retourner à son centre de repos pour son problème d'alcoolisme et Jenny va devoir retourner chez Karine, ça termine que Karine se sauve en courant pour fuir Jenny.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne trouve pas ce fanfic bon, c'est pour ça que je le mets en commenter mais comme c'est aussi Jenny au ménage...<br /> <br /> <br /> <br /> Jenna Jenny, y a plus de Javel!<br /> <br /> Jenny Pas de problème, on va en racheter.<br /> <br /> Jenna Dis, ça pue, la javel, si on prenait du Monsieur Propre? C'est peut-ètre plus efficace.<br /> <br /> Jenny du monsieur... Oh, regarde moi-ça! Le gars sur la bouteille il est sexy mais un peu négligé. On va lui nettoyer ce qui va pas.<br /> <br /> Jenna De qui tu par...<br /> <br /> Jenny Vise-moi cette geule de canon. Pendant que les autres épouseront des vieux chauves, moi j'ai mon propre canon! C'est Chris Daryl qui va ètre jaloux!<br /> <br /> je te demande d'applaudir monsieur et madame propre!<br /> <br /> Avec une bague ultra nettoyée. A coté Javel, c'était Frankenstein.<br /> <br /> Jenna Reste à savoir si ton mari nettoie aussi bien la maison
Répondre
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité