Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
2 mars 2010

Carte à collectionner de Karine !

Ah , ça fais longtemps que je ne suis pas venu faire mon tour dans le blogue , depuis quelques mois j'ai un blogue d'animation et j'ai été heureux car la chaine Teletoon adore mon blogue et prochainement ils vont en parler sur leur sites , ça me satisfait de continuer mais ça ne m'empêche pas de continuer le blogue des nombrils que je continuerais à ajouter certaines photos et certains liens sur le blogue car Delaf et Dubuc adore notre blogue sur les nombrils et certains fans nous écrient pour nous dire de continuer et ça on vous dit merci car ça nous permet de vous lire et de vous répondre.

Le sujet d'aujourd'hui nous ait parvenu de Facebook ou les auteurs nous ont envoyé une carte à collectionner avec de l'information sur Karine , ça nous rappelle le temps où quand nous étions jeunes nous collectionnons des cartes Pokemons pour finalement savoir que c'était du mauvais marketing.

Sans plus attendre voici cette fameuse carte à collectionner !

26494_337403724412_130049094412_3458536_2981957_n

Si vous voulez répondre aux questions , allez sur la page commentaires pour y répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité