Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
1 mars 2010

LES NOMBRILS vs ZOMBILLÉNIUM

Avant de commencer, je veux juste vous faire savoir que depuis la fin janvier, Spirou mag est disponible au Québec dans les kiosques à journaux proches de chez vous. C'est grâce à ça que je peux faire ce post )qui aurait pu être fait 1 ou 2 mois plus tôt).

Quand j'ai lu l'horaire du #3746 sur le site web, j'ai été su'l' cul quand j'ai vu qui avait un spécial NOMBRILS vs ZOMBILLÉNIUM. Juste à lire ce titre, on s'attend à voir les personnages de 2 univers différents mis ensemble.

nombrils_zombi2

Autant pour Arthur de Pins que pour Delaf et Dubuc... Les gags sont drôles et fidèles aux séries puis les interprétations graphiques des personnages sont biens réussies.

Publicité
Publicité
Commentaires
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité
fanblog tendance des NOMBRILS
Publicité